Rebrand EFCVO

L’Entente Franconville Césame Val d’Oise (EFCVO) est l’un des plus grands clubs d’athlétisme de France,
créé en 2010 après la fusion de deux clubs majeurs du Val-d’Oise.

En 2017, le club a fait le constat que l’identité visuelle existante, créée en 2010,
ne permettait plus d’affirmer ni ses forces ni sa singularité.
Dans un environnement en pleine mutation où les enjeux de communication sont devenus primordiaux,
l’EFCVO et Headline ont créé une nouvelle identité visuelle.
L’accent a été mis sur la création d’un nouveau logotype et une ligne graphique innovante.

Ce changement ambitionne de valoriser les valeurs du club : la formation, le dépassement, l’unité, le partage et la victoire.
Un changement qui a également pris en compte le côté merchandising du club.
Érigé comme véritable marque, l’EFCVO se développe auprès des partenaires,
adhérents et spectateurs grâce à cette mutation visuelle.

Avec cette nouvelle identité c’est une image moderne de l’EFCVO qui ressort,
et que l’on peut visualiser sur le nouveau site internet, les réseaux sociaux,
les plateformes vidéos et dans tous événements associés au club.

Ancien logo

Propositions

Logo final

Structure

Couleurs

Typographie

Digital

PARTAGEZ LE PROJET