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Quatorze Running Shop

Le concept XIV (Quatorze), c’est 2 boutiques de running au positionnement premium basées sur les places mythiques de Paris. C’est aussi la 2ème enseigne de running la plus suivie sur Instagram.

Quatorze se distingue des autres boutiques françaises par 4 points : le conseils aux clients assurés par des professionnels passionnés, une sélection de produits premium, des boutiques physiques au concept architectural sophistiqué et une communauté running.

Shooting pour les marques Nike, Adidas et Gore avec des modèles issus de différents horizons véhiculant les valeurs de Quatorze. Une attention particulière a été donnée aux poses, aux combinaisons de couleurs et lumières.

Pour ce shooting nous avons alterné entre focus produits mettant en avant les matières, les coupes et les singularités de chaque marque. Le but du shooting est de donner des idées de look aux consommateurs.

Pour le lancement national de la PulseBoost, Quatorze nous a laissé le soin de travailler des visuels pour le site internet et la page Instagram. Nous avons opté pour un travail artistique mettant en avant les détails et la technicité de la PulseBoost. L’objectif final est de faire vivre le modèle dans l’univers Quatorze plutôt que l’inverse.

La Nike Zoom X Vaporfly Next % est considérée comme la paire de running la plus rapide. Pour le lancement de cette paire haut de gamme, HEADLINE a monté un shooting photos et vidéos avec 3 champions du triathlon. Le thème est basé sur le film « Le bon, la brute et le truand ».

Nike Pegasus Air Zoom 36 s’inscrit dans la continuité de la Vaporfly Next% mais plus abordable en terme de prix. Ainsi, Nous avons exploré un thème plus simple et ce choix s’est porté sur celui de la nature en alternant avec les plans, les zooms sur la chaussure et ses matériaux.

Pour valoriser cette collection très originale, nous avons alterné entre des plans spectaculaires et des zooms produits pour maximiser la particularité de la gamme.

Sur la page Instagram de Quatorze nous avons enregistré plus 24000 couverture et 1700 likes de façon organique.

Plus qu’une chaussure de running innovante, l’ultra boost est plébiscité par de nombreux sneakers addict à travers le monde entier. Pour sublimer les modèles nous avons travaillé dans un environnement urbain. Nous avons mis en avant la paire et des tenues de la même marque.

La Nike React est une paire hybride à la croisée entre performance et lifestyle. En tant que gamme mixte, il nous a semblé naturel de rassembler une femme et un homme dans un environnement permettant de faire ressortir les couleurs des produits.

Pour le modèle féminin, nous avons appuyé sur le coté lifestyle pour montrer aux femmes que la paire peut s’inscrire dans tous les moments de leur vie.

Shooting dynamique et focus sur la technologie des paires étaient les objectifs de ce shooting. Nous avons accompagné les photographies par une vidéo promotionnelle pour la page instagram (Story et feed).

Les produits étant très colorful, nous avons opté pour des compositions avec l’utilisation de lumières naturelles. Les détails étant très importants à nos yeux, ils nous a semblé logique de les sublimer sur chaque produit.

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